Atalante, Forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante, Forum de la guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Matt-Draw

Aller en bas 
+2
Pere-Vert
Matt-Draw
6 participants
AuteurMessage
Matt-Draw

Matt-Draw


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

- Pseudo: Matt-Draw.

- Classe: Osamodas. (et fier de l'être ;p )

- Niveau: 43 actuellement; ainsi que pêcheur lvl 31 et poissonier lvl30. (j'ai foiré pour monter à ce niveau x/)

- Alignement: Démon, jusqu'à ma mort. Very Happy

- Grade: Euh...1 xD. J'ai pas fait beaucoup de PvP mais je compte m'y mettre.

- Heures de connexions: Ben ça dépends, mais généralement plus en fin d'aprem.

- Un ptit mot sur vous dans la vie réelle: Ben vlà, je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans et demi (bientôt 16 nyark nyark :p ), j'habite dans le 42, un ptit trou paumé qui s'appelle Mably mais que j'adooore n'empêche. Cool
Je suis un jeune lycéen qui vient juste de passer en première. :p (je sais pas encore pourquoi ils m'ont laissé passer XD)
J'aime les mangas, jeux vidéos, basket et parfois de bons romans. Mais je vais pas vous raconter ma vie non-plus. x)

- Vos motivations: Ben à vrai dire ça fait un bout de temps que je cherche une guilde, et j'aime particulièrement le nom de cette guilde.
(c'"est mieux que Les Master en force ou bien Dark-Alliance qui est quasiment composé d'anges x/, vive le rapport :p )
Et apparament il y a une bonne petite ambiance dans cette guilde. x)

- Histoire de votre personnage.: J'étais un simple osamodas en quête d'aventures dans la contrée d'Amakna. Tandis que je débutais en me frottant aux quelques bouftou qui y vivaient, un evênement peu ordinaire se passa et qui m'ouvrit les yeux sur le métier que je devais faire. C'était lors d'un combat qui m'opposait à un bouftou particulièrement argneux. Tandis que j'invoquai des tofu pour me venir en aide, l'un deux échappa à mon contrôle et couru dans la direction opposée. J'étais complètement intrigué par ce comportement plus qu'étrange et je décida alors de me lancer à sa poursuite, même si je n'avais guère le choix, le bouftou étant plus furieux depuis que je lui avait tourné le dos. C'était donc avec la peur aux fesses que je suivit mon tofu.
La poursuite dura une bonne heure et le bouftou arrêta de me courser quelques minutes avant que mon tofu s'arrête aussi. On était au bord de la mer, et je m'y arrêta, observant le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Les vagues léchaient la plage qui était aussi blanche que l'ivoire le plus pur et les mouettes au-dessus de moi chantaient en volant sur les flots marins.
Ma destinée était tracée, j'appartenait à ce monde et je deviendrai le pêcheur le plus doué que le monde d'Amakna ait connu. Un atelier de pêcheur gisait à quelques dizaines de mêtres de la plage et son propriétaire était en dehors du batiment en train d'attacher quelques poissons fraîchement pêchés. Je me dirigea vers lui, et d'un ton fougueux et impatient, lui demanda si il pouvait me faire part de son apprentissage.
Sa réponse fut calme mais sévère:
"Tu voudrais parcourir la mer petit? Sache que seuls les braves et les plus patients peuvent réussir en ce domaine. La première vertu d'un pêcheur est la patience mais il doit être aussi fort pour résister aux attaque de certains monstres carnivores.
La voie de la mer est la plus dure, petit, mais aussi la plus belle et la plus imprévisible. Celui qui s'y lance en regrettera rien, il aura pousuivit sa propre voie."
Les paroles du vieux pêcheur ne m'avait au contraire pas fait reculer mais m'avais justement rendu plus déterminé que jamais. Je serait l'osamodas le plus grand pêcheur d'Amakna. Wink (du moins j'essayerai xD)

- Un petit RollPlay explicatif justifiant votre candidature.: C'était par une froide soirée d'automne. Le poisson se faisait rare, et encore plus rare était le moment où ils mordaient à l'hameçon. Cependant je ne perdais pas espoir et continua à rester face à la mer, ma canne à la main. C'est ainsi que je les vit. Deux membres de la guilde Atalante, à l'air fier et plein de confiance, marchaient le long de la côte. Ils cherchaient une clef qui leur permettrait d'affronter Mob l'éponge. Ne m'opposant pas à leur venue, je leur répondais d'un hochement de tête que je n'avais rien qui pourrait les aider. Ils repartèrent alors, tandis que moi je restai à les observer au loin. Cette guilde m'intriguait, et je sus que je devais la rejoindre, car peu s'approchent de la mer et s'en vont en la laissant en paix.

Valà j'avoue que ça fait un petit roman. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Vert

Pere-Vert


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

Très interessant ton histoire je donne un +1 j'espère que tu sera un bon ami de guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

J'aime bien... +1
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:58

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunar-angel

lunar-angel


Nombre de messages : 6
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:28

+1 pour le MEILLEUR pêcheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifox

Sacrifox


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur la guitarre a la main
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

Sans commentaires a par que tu ma envouté +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Matt-Draw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Matt-Draw   Recrutement de Matt-Draw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Matt-Draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Bouclier
» [Recrutement] Algonais
» Rêglement du Recrutement
» Recrutement de Mangleex
» Recrutement Angelfca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante, Forum de la guilde. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: