Atalante, Forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante, Forum de la guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] Algonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Algonais

Algonais


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2009

[Recrutement] Algonais Empty
MessageSujet: [Recrutement] Algonais   [Recrutement] Algonais Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:09

- Pseudo : Algonais

- Classe : Crâ

- Niveau : Je suis de level 21, et aussi de niveau 16 dans le métier d'alchimiste.

- Alignement : Je ne suis d'aucun alignement pour l'instant. Mais je vais bientôt rejoindre les Bontariens.Smile

- Grade : Aucun grade.

- Heures de connexions : Je me connecte très souvent, même au collège quand j'ai du temps libre, mais il n'y a pas d'heure 'précise', c'est selon ce que je fais dans la journée. Je passe mes heures de connexions à XP ou à cueillir pour gagner de l'argent et aider ce qui en ont besoin pour les quêtes.

- Un p'tit mot sur vous dans la vie réelle : Dans la vie, je me prénomme Johann, j'ai 13 ans, j'habite à Saint cricq chalosse. Je suis un jeune simple, qui possède un fort caractère, (parfois même trop gros caractère) et qui ne se laisse marcher en aucun cas sur les pieds. Je suis aussi assez généreux.

- Vos motivations : Ma motivation pour entrer dans cette guilde ? La première est que j'ai croisé un de vos membres près des craqueboules, aux alentours de 10;-24 que j'ai découvert par moi même votre très bel enclos en 11;-20. De plus, j'aime beaucoup le nom et le blason de la guilde. Pour moi, cela compte beaucoup. Et puis rien que de voir cette personne aux craqueboules, vu comme il est, ça doit être drôlement sympathique de rejoindre votre guilde. ^^ J'aimerais aussi connaître tout le membres, histoire d'XP et de dropper plus vite. En gros, cette guilde est géniale, il y a un enclos à dragodindes, un super nom, un super blason et un forum. 1 guilde/10 possède son propre forum.

- Histoire de votre personnage : Algonais est né dans la forêt d'Incarnam, le 15 décembre de l'année 2008. Il a vécu sous le toit de son père pendant ses dix premières années, avant de se lancer dans une aventure, la quête des dofus. Ses sacs à dos près, il est partit. On peut encore le croiser dans les Monde des Douzes...

Merci à tous les membres de la guilde, et j'espère que je serais à la hauteur. Algonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
 
[Recrutement] Algonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêglement du Recrutement
» Recrutement de Mangleex
» Recrutement Angelfca
» Recrutement de CaBaNa
» Recrutement Sacrifox lvl 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante, Forum de la guilde. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: