Atalante, Forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante, Forum de la guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Marina

Aller en bas 
+7
Admin
Alizarite
Snowscare
Jeybi
Kyu
Sacrifox
Marina
11 participants
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:48

Depuis l'aube des temps, une âme charitable vagabonde dans le monde des douzes. Elle a vécu auprès de Jiva et de Ménalt sans y trouver le réconfort et la joie. Il y a quelques temps, elle fut envoyé au côté du grand Rykke-Errel sous la forme charnel d'une jeune ioppette du nom de Marina.

Dès son arrivé, elle fut contrainte de se protéger contre les impitoyable chafer d'incarnam. Avec le temps c'était rendu le tour des chafers de faire face à l'impitoyable Marina.

Il n'y a pas si longtemps elle pris part à un souper de canibaliste. C'est à cette soirée qu'elle fit la connaissance de la célèbre Toki et du vaillant Angelfca. Avec le temps et la mort de nombreux bouftou, une amité naquis.

Peu après, le beau et fort Angelfca esseyais de voller le coeur de Marina afin d'en faire l'amour de sa vie. Après plusieurs avance il réussit à faire naître dans le coeur de sa prétendante un sentiment réciproque. Malgré leurs jeunes âges ils décidèrent de se marier sans trop de cérémonie. C'est pour cela que Toki et Shoona ne furent pas invitées au début de cette grande histoire d'amour.

Suite au mariage le jeune marié fît les démarche afin de pouvoir faire parti de la guilde d'Atalante pour que sa femme puisse bénéficier d'une meilleure qualité de vie. Chaque jour, elle le voyait rentrer à la chaumière joyeux et confiant que tout allait allé mieux grace aux Atalantiens. C'est ce qui donna le goût à la jeune ioppette de faire les mêmes démarches que son mari pour qu'ils fassent tous les deux partie de cette grande famille. Présentement ils sont tous les deux en attente d'une réponse positive.


Comme vous avez pu le constater, je m'appel Marina(IG) et Jessica (IRL), je suis une ioppette lvl 30 et je suis marié à Angelfca. Je suis une Québecoise agée de 18 ans . J'ai connu dofus grace à mon frère il y a deux ans environ. J'ai tout de suite eu la piqure. Je n'ai pas vraiment d'heure régulière dût à mon travail d'aide-cuisinière et de serveuse.

Je désir faire parti de cette guilde, car elle m'a l'aire sympa ( à ce que m'ont dit Shoona, Favela et Toki) et parce que mes plus grands amis font partis de cette guilde .

Si vous voullez faire ma connaissance IG, mp moi ( /w Marina ).

Merci et j'espère que ma candidature sera conforme à vos attente.

Marina Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifox

Sacrifox


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur la guitarre a la main
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:47

Eh bien je suis pour une tel candidature se doit d"etre recompensée donc un GRAND +1 et j'espere a bientot dans notre charmante guild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:24

Eh bien merci beaucoup

Marina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:10

la candidature laisse.........sans voix Very Happy
pour moi c'est
+1


De plus tu a l'air d'etre totalement dans l'esprit de jeu rechercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:25

Merci beaucoup ... En espérant que les autres votes comme vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifox

Sacrifox


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur la guitarre a la main
Date d'inscription : 08/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

Lol tkt je ne voie pas pourquoi ils diraient non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:06

+1

bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowscare

Snowscare


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

Pas de problème !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alizarite

Alizarite


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

+1
Tres bon Rp
(pense a lire les regles de post pour les candidatures, elles sont là pour ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

belle presetation, je suis pour Wink

mp IG /w louve
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net
favela




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

CooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooontre



......................................................................................................................................................................................................................




Ah non c est pas la manifesatation contre les petits pois Very Happy




Alors euh je sais pas je dois réfléchir. Bon je vais voté pour autant pas se privé de gens sympa qu on connait et qui font une excellente présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Fave... tu vien de me foute la frousse en lisant le début de ton poste... merci énormément à tous... je sens qu'on vas bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Vert

Pere-Vert


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

+1 j'espere avoir un ami de + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

j'ai un mot en tête ........................ SPLENDIDE + 1 Very Happy j'Ai hate de te voir dans notre guilde surtout que je m'entend bien avec sakura qui est un iopette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelfca

Angelfca


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Zut j'été pas la pendant cte candidature magnifique de ma femme adoré.J'aurais mis le +1 le plus grand du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Marina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Marina   Recrutement de Marina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de CaBaNa
» Recrutement Sacrifox lvl 44
» Recrutement Bigenu.
» recrutement de tefons
» [RECRUTEMENT] Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante, Forum de la guilde. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: