Atalante, Forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante, Forum de la guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
+2
Poupitude
Time
6 participants
AuteurMessage
Time

Time


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:13

dsl je quitte atalante a cause des dernier évenement a cause dun dénommer angelus Evil or Very Mad et que si jonatb quitte ses quil i a un probleme alors louve si tu veut nnou revoir essaie d'Améliorer les chose mp moi louve quand tu seras co je vais m'expliquer avec toi de mon choix de quitter atalante merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupitude

Poupitude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:49

Donc moi aussi, j'ai quitté la guilde hier à cause de la même personne Angelus. Il a été plus que désagréable et méchant avec moi, alors qu'à la base je ne lui parlais même pas... Mangaleex a voulu prendre ma défense, résultat, il lui a parlé comme une chienne, et elle aussi a quitté la guilde. Bref, j'voulais m'expliquer ici.

Ah oui, il a rajouté que comme il était arrivé cinquième, nous, les nouveaux, on importait peu dans la guilde, et qu'on se casse ou pas, cela avait peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

alors louve si tu veut revoir tout le monde qui sont partis parle un peu a angelus le malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:09

- Angelus est en vacance pendant 1 semaine.

- Angelus est quelqu'un de trés gentil .

- On était en groupe j'avais des problème personnel, et une phrase ne lui a pas plus, qui parlait de moi.

- J'ai calmé Angelus.

- Etant pas là, retournez dans la guilde de Louve, et attendez qu'Angelus revienne pour en discutter, ne serait-il pas le mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatb
Invité




je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:24

franchement Angelus est un gros boulet, il est peut-être gentil avec les anciens de la guilde mais avec les nouveaux...

tu n'étais pas là, donc tu n'as pas à donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

angelus un vrai boulet de mes deux s.v.p faite quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowscare

Snowscare


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

N'ayant aucune information sur quoi que ce soit, je ne juge qu'avec ce que je vois .. et j'en conclus une chose .. personne dans la guilde (pas même la meneuse désolé Louve) ne doit se croire supérieur aux autres ..
Louve non plus car sans nous, la Guilde n'a pas lieu d'être et inversement, sans Louve nous n'avons pas de guilde .. alors on va réagir en tant qu'être humain et non en tant que no-life de Dofus .. on est grand .. on se serre les coudes .. on se bat .. on se parle .. on se RESPECTE et après on avancera Smile
C'était mon petit message de la soirée Smile
Sur ce bonne soirée à vous justement et bon JEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Completement d'acc avec Snow de plus que j'ai rien suivi non plus ! Veuillez bien m'expliquer je n'y comrpend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:45

"Angelus" vous le virez si vous voulez.. On verra bien par la suite. j'ai pas envie de resté vu l'ambiance et ça jlai dis depuis le debut et jsuis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:53

Et eux comment dire.. Quand je vois que l'embrouille était avec poupitude et angelus, et que time et jonatb son concerné je me pose des question... Jonatb ce melle de tout, si il fermait sa gueule de temps en temps, ça éviterais des probs, et time arrète de lui suivre comme un mouton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupitude

Poupitude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:02

Pika... Franchement... L'histoire de Mang' et moi avec Angelus n'a strictement rien à voir avec celle de Time et Jonatb ! Alors bon, tu donnes ton avis, ok, mais j'veux dire, vu la manière avec laquelle tu es parti, j'pense que tu es dans une position de quelqu'un qui fait la morale et qui juge les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Snowscare

Snowscare


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34

Alors 2nd coup de "gueule" de la soirée pour ma part .. :
C'est au sujet de Pika .. et là je soutiens Jonatb qui dit "tu n'es plus de la guilde alors arrete de faire chier ton monde" .. je suis tout à fait d'accord avec toi Jo .. Pika tu es qui ici pour oser te mêler des affaires des autres ?
Et qui ici à part les concernés ont le droit de l'ouvrir sur un sujet qui les abordent pas ? PERSONNE
Alors franchement Pika arrête de ramener ta tête pour faire style "je vous avais bien prévenu etc .."
Sur ce bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:00

Pourtant j'ai un perso dans la guilde =) Oui oui. Smile

Et je sais juste que si jonatb faisait un peu moin chier les gens il n'y aurait pas de prob. Poupi, pour l'histoire avec toi mang et angel, j'ia bien vu que t'a rien fais de méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Quelqu'un pourrait m'expliquer leS embrouilleS svp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:34

On va dire que 2 personnes de la guilde sont parti "a cause de" moi =)
Mais les raisons ? on les connais toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Poupitude

Poupitude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Les raisons ? Je les ai deja expliquées dans mon premier message, si tu n'es pas 'ancien' dans la guilde pour savoir que quand on atterit dans un sujet, on commence par lire le début, ce n'est pas vraiment mon problème.

Pendant le donjon des Champs, Pika' s'est absenté quelques instants, et j'ai demandé gentillement ce qu'il faisait. Angelus m'a donc répondu très agressivement que j'devais m'occuper de mes fesses. A ce stade là, Mangaleex a pris ma défense, en lui disant qu'il pouvait être plus aimable avec nous. C'est là que tout s'est enchaîné, nous avons eu le droit à des 'ta gueule', ou des 'comme tu es nouveau, on s'en fout'... J'pense que je n'avais plus rien à faire dans la guilde à ce moment-là. Heureux de l'explication Angelus ?!

Ah oui, j'ai oublié de rajouter que nous sommes arrivés à la dernière salle, qu'il a lancé le combat, qu'il m'a fermé le groupe, que Shoona ou Père-Vert n'ont même pas eu la bonté de se faire sortir du combat, alors que je leur avais payés à tout les deux la clé ( 2500K + 5000K )... J'ai donc du mourir, pour sortir du donjon. Merci qui ? Merci Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

Pffff une histoire qui part de rien... -_-'
Regarder ou vous en arrivez pour des conneris pareilles...
Faut pas s'étonner si les gens se casse si ya ce genre de problemes !
Vous avez pas 2 ans non plus !!!!
Soyez intelligent et régler vos problemes !
On veut pas d'une guilde ou les membres rejoignent et quittent tt le temps -_-
Et tout ca a cause d'embrouilles qui parte de nimporte quoi...
Faut pas abuser là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte dofus...
» jai quitter la guilde
» La guilde : changement
» qitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante, Forum de la guilde. :: La guilde :: Les petits soucis-
Sauter vers: