Atalante, Forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atalante, Forum de la guilde.

Voilà le forum de la guilde Atalante, du jeu dofus sur le serveur Rykke Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjon Bouftou/4 Juillet

Aller en bas 
+2
Poupitude
Lucid
6 participants
AuteurMessage
Lucid

Lucid


Nombre de messages : 41
Localisation : Undefined héhé
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:09

Bien encore un Donjon Bouftou,espérons plus d'organisation cette fois si et pas d'inviter surprise,je préciserais donc que c'est réserver a la guilde pour cette fois si.

Pour l'instant peu d'information,il se déroulera dans l'apres midi,je préciserais l'heure quand j'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net/La-guilde-c1/Presentation-des-mem
Poupitude

Poupitude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:19

J'en serais cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

Sakura, j'ai suprimer tes messages : ils sont ILLISIBLE !!!!
si tu fait pas d'effort j'en ferait pas non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net
Lucid

Lucid


Nombre de messages : 41
Localisation : Undefined héhé
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Alors le Donjon Bouftou sera donc prévu a 16h aujourdui,j'espere vous y voir nombreux! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net/La-guilde-c1/Presentation-des-mem
sakuranaruto

sakuranaruto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:13

Dsl pour mon écriture sa se reproduira plu !! Je veu bien faire le donjon mai ver 16h merci de me répondre si vou etes d'acor avec l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucid

Lucid


Nombre de messages : 41
Localisation : Undefined héhé
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:26

Bon il est de nouveau reporter a 00h00 ~~ faute de personne encore une fois,bon j'espere qu'il y aura du monde cette fois a ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net/La-guilde-c1/Presentation-des-mem
sakuranaruto

sakuranaruto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: je peu pa moi dsl je le ferai seul o pir avec d'otres person   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Pour moi il est complètement impossible de le faire a 0h00 car moi demain je me lève a 4h00 du matin pour travailler dan la patisserie avec mon père jusqu'a 13h ; 13h30 or c'est un métier tres dur mon c'est juste un travail pour gagner de l'argent pendant les vacs pour pouvoir acheter les choses que je désirent ^^ (dsl si je raconte ma vie loool) Mai bon voila c''est déja un travial fatigan alor si je me couche a 1h30 sa va pa le faire!!! Merci qan meme de cette proposition !! Je m'en escuse de pa pouvoir faire d'activitées de guilde avec vou !!! Si je travaillerai pa demain je serai venu avec vou mai la ce n'est pa le cas merci qan meme , je sui vraiment dsl.



PS: Je me sui relit avan de le poster escusez moi si il y a encore des coffusions d'ordre de lettres. Ne m'en voulez pa svp ce n'est pa ma fote si j'oubli de corriger des petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeybi

Jeybi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Pour Sakura: Pas de fautes d'inversement de lettres seulement d'orthographes... Razz
Je pense que ce n'est pas ton domaine et on ne va pas te sanctionné pour cela surtout quand on li que tu t'es relu ! au moin tu fais des efforts c'est bien ! Pas comme certains....
Revenir en haut Aller en bas
Lucid

Lucid


Nombre de messages : 41
Localisation : Undefined héhé
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Je les replacé a 21h,dernier changement,

Si il n'y a pas de volontaire pour venir le faire de 21h a 21h30 le Donjon sera annulé.

A ce soir j'espere pour une bonne parti de plaisir en guilde bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atalante.1fr1.net/La-guilde-c1/Presentation-des-mem
Yorosh

Yorosh


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bretagne !
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Ok pour moi pour le donjon a 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakuranaruto

sakuranaruto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: donjon bouftou 4juillet 21h   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Je sui partan merci d'avoir changé d'heure!!Laisser moi juste le temps de manger svp merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Bouftou/4 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Donjon Bouftou/4 Juillet   Donjon Bouftou/4 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Bouftou/4 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Bouftou/3 Juillet
» donjno bouftou le 8 juillet a 21h30
» Panoplie Bouftou
» Je cherche objet bouftou.
» Achete coiffe bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atalante, Forum de la guilde. :: La guilde :: Les activités de la guilde-
Sauter vers: